Playlist d’automne

Hello,

Pour cette nouvelle saison j’inaugure une nouvelle playlist, elle sera visible sur la barre latérale à droite (si j’arrive à l’insérer). J’adore faire des playlists, celle-ci est tout à fait random mais correspond à ce que j’écoute le plus en ce moment. Pour ma part, gros gros crush sur le nouvel album de Solange « A Seat at the Table », que je vais saigner les prochaines semaine 😉

Si vous avez des suggestions musicales elles sont les bienvenues !

Laisser un commentaire

