Mes envies déco du moment #1

Hello !

Alors, vous ne le savez peut être pas, mais je suis une grande fan de décoration intérieur et j’ai régulièrement envie de tout refaire dans mon appart’ pour le simple plaisir d’acheter de nouveaux meubles et petite décorations toute mignonnes. Pour cet automne, je reste bloquée sur le motif marbre (ma passion depuis un moment) que je complète avec des touches de crème et de cuir.

Ma petite sélection …

envies-deco-du-moment

1 & 7  – De magnifiques porte-brosse à dent et porte-savon en marbre pour ma salle de bain trouvés sur La Redoute

2 – Véritable obsession du moment (je sens que je vais craquer d’une minute à l’autre) pour ces poufs tressés. Celui-ci vient de chez Maison du Monde (je craque pour toute leur collection…)

3 & 8 – J’aime tellement les bouquets de fleurs tout droit venues du jardin, il me faut donc absolument l’un de ces vases origami, encore une fois dénichés sur La Redoute ici et .

4 – Je fond pour ce petit terrarium, ultra graphique et si mignon ❤ de chez Urban Outfitters

5 – Dernière découverte du moment pour ces tissages muraux aux couleurs douces. Celui-ci vient de chez Cyrillus. Mais j’ai également trouvé des tutoriels pour en créer un moi-même, affaire à suivre donc.

6 – Pièce maitresse de ma sélection, cette sublime chaise à bascule en cuir de chez Maison du Monde (je vous avait prévenu, j’adore cette enseigne).

9 – Et parce que une blogueuse sans ses bougies ça n’existe pas, je craque pour celle-ci de chez Urban outfitters au parfum original de patchouli et foin et au design moins gnagnan que les Yankee Candles.

 

Et vous, quelles sont vos envies déco du moment ?

 

Laisser un commentaire

