L’uniforme de la coureuse en automne

Bonjour à tous !

Ça y est, le mauvais temps et le froid sont définitivement de retour. L’année dernière je vous avait donné quelques conseils pour courir par temps froid, et cette année je ne vais pas vous refaire le même article, mais plutôt une sélection de l’uniforme parfait (selon moi). Car oui, l’arrivée d’une nouvelle saison est une excellente excuse pour se faire une nouvelle garde-robe… de sport oui oui oui !

Bon, on notera une certaine constante niveau couleur, le noir est un de mes basiques, tout comme mes tenues de « civile ». J’ai essayé de varier les marques, moi qui suit une inconditionnelle du couple Décathlon-Nike. Mais force est d’admettre qu’ils sont très fort chez Décathlon, et lorsqu’on n’est pas prêt à mettre une fortune en tenue de sport, leurs produits restent d’excellente qualité.

running_automne

Au menu :

1 – Des écouteurs sans fil bien pratiques de la marque Sony

2 – Haut de running à manche longue, parce qu’il fait froid mine de rien. Nike

3 – Une brassière spécialement dédié à la course à pied, indispensable pour ne pas souffrir de la poitrine (et ce, été comme hiver) de l’excellente marque Shock Absorber

4 – Une magnifique veste de running de chez nike (hors de prix, alors je vous propose aussi celle-ci)

5 – L’inévitable brassard à smartphone pour calculer nos performances, ici de la marque Kalenji

6 – Un legging long, pas encore trop chaud pour la saison, stylé et qui, point non négligeable, fait de jolies fesses trouvé sur le site web de Lorna Jane

7 – Des gants, mais ça c’est par ce que je suis frileuse des mains… trouvés chez Décathlon

8 – Un tracker d’activité Fit Bit Charge 2, que j’ai mis sur ma liste de noël en priorité!

9 – Des chaussettes dédiées au sport et à la course à pied, vous verrez ça fait toute la différence niveau confort par rapport à des chaussettes basiques 😉

10 & 11 – Des baskets Nike (parce que ce sont mes préférés niveau confort) Air Zoom Pegasus 33 Shield, modèle que je veux absolument tester (mais j’attends les soldes ahahah)

Je n’en ai pas mis sur la liste parce que je n’en ressens pas vraiment le besoin en ce moment, mais un cache-oreille/bonnet ou encore des jambières peuvent être ajoutées à la panoplie pour plus de chaleur !

Et vous quelles sont vos shoppings sportifs en prévision?

Laisser un commentaire

