J’ai testé pour vous : les masques Dr Jart+

Hello!

La semaine dernière alors que je trainais chez Séphora et que j’allais acheter mes traditionnels masques de cette même marque mes yeux se sont posés sur ceux de la marque Dr. Jart+ que je ne connaissais absolument pas. J’en ai donc pris deux pour tester (malgré leur prix exorbitant pour une seule utilisation… mais bon, je suis prête à tous les sacrifices pour ma peau toute nulle 😉 ).

sephora_masque_dr_jart

Donc je me suis un peu renseignée : Dr Jart+ est une marque coréenne qui collabore avec des dermatologues et des médecins spécialisés dans les soins de peau issus d’innovations technologiques ultras pointues (rien que ça… ouhlala). La marque propose toutes sortes de produits hydratants, exfoliants, nettoyant et des masques en tissu, donc. Je connais la réputation des coréens pour le soin qu’ils apportent à leur peau et cela me rassure.

Aujourd’hui je n’ai testé que le masque en tissu Dermask Micro Jet Clearing Solution censé atténuer les imperfections et corriger les teints irréguliers.

Ce qu’en dit Séphora : Ce masque feuille, en microfibre soyeuse et hydratante, se destine aux peaux à problèmes et apaise les rougeurs. Présentant une texture ultra-soyeuse, le matériau fin de ce masque adhère délicatement à la peau pour une absorption équilibrée et uniforme des ingrédients. Le glutathion, un puissant antioxydant, uniformise le teint de la peau et contribue à atténuer l’apparence des tâches foncées et des décolorations. Un trio d’ingrédients essentiels comprenant de l’acide salicylique, de l’huile essentielle d’arbre à thé et de la nicotinamide afin d’absorber l’excès de sébum, pour une peau éclatante et lumineuse. 

Beau programme, n’est ce pas? ?
Que que j’en ai pensé ! Alors déjà, le masque est BEAUCOUP plus agréable et facile à utiliser que les masques Séphora (que j’aime bien, mais il faut bien avouer qu’on se demande sur quel modèle ils ont fait leurs masques), on sent que c’est de la qualité. Le tissus est épais et bien imbibé de produit et se cale parfaitement sur mon visage.

Après 20-25 min sur le visage, j’enlève le masque et, comme conseillé, je ne nettoie pas mon visage pour laisser le produit agir sur ma peau. Résultat ? Une peau toute douce, pas du tout agressée. Au contraire, ça lui a fait beaucoup de bien. Effectivement la peau semble repulpée et plus lumineuse ! Bon pour l’effet sur les imperfections je ne me prononce pas puisque je ne pense pas qu’en une seule utilisation on puisse voir une différence.

Bref, le bilan est plus que positif et je rachèterai sans hésiter (même si je n’en achèterai pas toutes les semaines vu le prix de 5,95 €). Les produits sont trouvables chez Séphora et *alerte idée cadeau de Noël* (et ouais c’est bientôt…) ils vendent une compilation de leurs masques, huit au total, sous forme de livrhttps://i0.wp.com/www.sephora.fr/media/catalog_ProductCatalog/m14350742_P2665009_princ_medium.jpge appelé « Book of Dermask« . J’aimerais beaucoup le recevoir …. #jedisçajedisrien ahah

https://i1.wp.com/www.sephora.fr/media/catalog_ProductCatalog/m14921337_P2665009_1_zoom.jpg

Connaissez vous les produits Dr Jart + ? Qu’en pensez vous ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s